jeudi 2 janvier 2014

Voeux du CEO

 Votre altesse royale, messieurs les Ministres, Excellence, messieurs les actionnaires, mesdames et messiers, chers lecteurs,

 C'est avec un grand plaisir que je vous accueille aujourd'hui sur mon blog à l'occasion des traditionnels vœux de début d'année. Le président du conseil d'administration a déjà évoqué la situation économique mondiale je ne répéterai pas ce qu'il a dit. Cependant je voudrais partager avec vous quelques unes de mes pensées sur le besoin que nous avons d'adapter notre ligne éditoriale.

  Forte de plus de 100 000 visiteurs depuis sa création notre entreprise se porte bien dans un contexte économique difficile et rempli d'incertitudes. Afin d'atteindre les objectifs de la société en 2014, nous devons renforcer les bonnes performances obtenues par la branche presse tout en développant davantage les espèces locales telles que les perches, brochets, sandres et black-bass. C'est la raison pour laquelle ce blog proposera davantage de reportages sur les carnassiers français cette année. Notre entreprise doit poursuivre sa marche en avant. Nous disposons pour cela d'un actionnariat solide, d'une équipe soudée, d'outils de développement performants et surtout de la confiance que vous nous accordez depuis plusieurs années.

  De la part de l'entreprise, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette année 2014 et tiens à vous remercier une fois encore de votre attention.


Photo : David Mailland, Chief Executive Officer.